AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 24
DRAGEES SURPRISES : 4136
INSCRIPTION : 02/04/2013
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
MessageSujet: Harry Potter    Harry Potter  EmptyLun 27 Mai - 16:06


Harry James Potter
WHO AM I LIVING FOR?

LE SANG QUI COULE DANS MES VEINES EST CELUI D'UN Sang-Mêlé, NÉ LE 31 juillet 1980, CE QUI ME DONNE AUJOURD'HUI 12 ANS. MA BAGUETTE MAGIQUE EST DE27,5 cm , EN houx ET AU COEUR DE CELLE-CI SE TROUVE plume de phénix. MON PATRONUS EST UN cerf. J'ETUDIE A poudlard ET J'AI ETAIT REPARTI CHEZ Gryffondore. FACE A MOI UN EPOUVANTARD PREND LA FORME D'UN détraqueur. DANS CETTE GUERRE JE ME PLACE DU CÔTE DE albus dumbledore. JE N'AI QU'UN BUT DANS LA VIE ET C'EST avoir...


A PROPOS DE VOTRE PERSONNAGE


Il est le fils unique de James Potter et Lily Evans. Il est aussi le seul être humain connu pour avoir survécu au sortilège de la Mort, jeté par Voldemort. De cette tentative de meurtre est restée gravée sur son front une cicatrice en forme d'éclair.

Harry vit à Godric's Hollow avec ses parents, ils se sont cachés quand ils ont su qu'ils étaient traqués par Voldemort. Après leur décès, il vit par la suite avec les Dursley, au 4, Privet Drive, où il est considéré plus comme un parasite que comme un membre de la famille.

Le 24 juillet 1991, Harry reçoit une lettre de l'école de sorcellerie Poudlard confirmant son inscription. Mais son oncle Vernon brûle la lettre avant qu'il ne la lise, ne voulant pas que Harry devienne sorcier. Ne voyant aucune réponse venir, d'autres lettres sont envoyées en vain par la directrice-adjointe de l'école, Minerva McGonagall. La famille de Harry décide donc de déménager.Finalement, le directeur Albus Dumbledore envoie Rubeus Hagrid, un demi-géant, gardien des clés et des lieux à Poudlard, chercher Harry le 31 juillet, jour de son anniversaire.

Avec Hagrid, Harry achète ses fournitures scolaires au Chemin de Traverse. Dans la boutique de Madame Guipure, il rencontre alors celui qui va devenir son ennemi juré à Poudlard : Drago Malefoy.

Arrivé à Poudlard, Harry se fait deux bons amis : Ron Weasley et Hermione Granger, qui l'accompagnent dans ses aventures. Lors de la Répartition des élèves dans une des quatre maisons de Poudlard, le Choixpeau magique, après avoir longuement hésité avec Serpentard, l'envoie finalement (et sur l'insistance de Harry) à Gryffondor, tout comme Ron et Hermione.

A vous de réécrire la suite avec nous

© made by MALORIA

Revenir en haut Aller en bas
https://wizarding-world.fra.co
 

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: >Scénarii-