AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maloria H. Gotthelf, pour vous servir , ou pas!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 8
DRAGEES SURPRISES : 4076
INSCRIPTION : 05/04/2013
LOCALISATION : Je sais pas.... HELP! Me suis perdue.
Maloria.H Gotthelf
Maloria.H Gotthelf
MessageSujet: Maloria H. Gotthelf, pour vous servir , ou pas!!   Maloria H. Gotthelf, pour vous servir , ou pas!! EmptyVen 5 Avr - 22:22


Maloria Haylou Gotthelf
VOTRE DESTIN EST ENTRE MES MAINS! AVEZ VOUS PEUR?

LE SANG QUI COULE DANS MES VEINNES EST CELUI D'UNE sorcière au sang pure, enfin... NEE LE 31/10/1980, CE QUI ME DONNE AUJOURD'HUI 12 ANS. MA BAGUETTE MAGIQUE EST de 26 cm , EN saule blanc ET AU COEUR DE CELLE-CI CE TROUVE une plume de phénix noir ainsi qu'une larme de sang de Bastet et celle d'une fée. MON PATRONUS ET UN lion ailé. J'ETUDIE en se moment même DANS le chateau de Poudlard eET J'AI ETAIT REPARTI CHEZ Gryffondor . JE SUIS sans job d'étudiante. FACE A MOI UN EPOUVANTARD PREND LA FORME D' aragog. DANS CETTE GUERRE JE ME PLACE DU CÖTE DE ni l'un, ni l'autre. JE N'AI QU'UN BUT DANS LA VIE EST CES de faire chier mon monde, chose que je sais bien faire et de mourir je crois que c'est tout...


A PROPOS DE VOTRE PERSONNAGE


PHYSIQUE

Physiquement, on ne peut pas dire que Maloria est moche, au contraire, elle a un petit truc, qui la rend rayonnante ! Surement ses yeux ambrés pétillants ou alors son éternel sourire à 4mille volt ! Maloria n’est pas très grande, mais elle n’est pas trop petite, disons, qu’il y a plus petite qu’elle ! Elle possède des formes harmonieuse et fine, qu’elle c’est mettre en valeur ! Elle à aussi une belle chevelure, longues et parfois mi-longs. Elle est brune voir châtain foncé au reflet ambré. La vraie nature de ses cheveux est ondulée. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau claire. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Malo' ne se casse pas la tête, côté vestimentaire elle suit la mode comme toute jeune fille de son âge, mais aussi elle reste simple. D'ailleurs elle s'habille bien, elle opte souvent pour un des robes moyenâgeuse avec de magnifique botte, cuissard ou simple chaussure à talon. La jeune femme reste tout de même asse souvent dans la simplicité, enfin si on peut le dire... Elle est entraînée par un désir d'être la meilleure en tout. Maloria a une tache de naissance au bas des reins en forme de marque des enfers entouré d'un serpent avec quelque fleur de cerisier.



CARACTERE

Maloria une jeune fille dynamique, qui possède beaucoup d'entrain et qui se montre joviale, sympathique, chaleureuse et accueillante. Elle est originale et s’intéresse à des sujets divers, tant au plan créatif qu'intellectuel, ou plus simplement ludique. Toutefois, comme elle est hypersensible, elle peut apparaître dans un premier temps réservée, méfiante, voir inhibée. Sa véritable nature est autoritaire et volontaire, même si son hyperémotivité trouble parfois son équilibre. Cyclothymiques et ayant des réactions vives, elle peut se montrer, du fait de cette inégalité d'humeur, instables ou versatiles. Par ailleurs, elle est nerveuse et excitable, ce qui facilite guère ses échanges avec les autres. Tantôt bavarde et enjouée: il n'est pas toujours facile de saisir sa véritable personnalité. Fière, elle est partagée entre son désir de paraître, d'arriver a diriger sa propre vie et elle a une tendance a rechercher la facilité. D'esprit vif, elle est critique, cynique et sensible à l'humour. Elle déteste être reléguée au second plan et explose en colère violente lorsqu'elle estime avoir été lésée, mais paradoxalement il lui arrive de se sentir mal à l'aise sous la lumière des projecteur laissant voir sa timidité prononcée. En gros Maloria est une jeune fille extrêmement bipolaire est il faut s'attendre a tout avec elle



ANIMAL DE COMPAGNIE

J'ai un chat nommé Nutela, oui comme la patte a tartiner. Elle a un magnifique pelage long, tigrés avec les patte et le ventre blanc, elle au un regard vert émeraude qui vous transperce. Son museau rose pâle la rend adorable, tellement qu'on la mangerais. Nutela est une trouillard de nature elle a peur de tout, elle a tendance a mordre, mais cela elle la prit de Maloria qui la mord au moins 10 fois par jour. Elle adore chasser est ramène souvent des sourie, oiseaux a Maloria.Nutela a était adopter par la jeune Gothhelf la fois ou les deux jumelle était aller dans le monde moldu. Maloria avait visité une SPA ou elle avait vue cette magnifique chatte qu'elle décida d'adopter.


DITES-NOUS VOTRE HISTOIRE

Avous de découvrir l'histoire de ma soeur et moi.



LA RÉALITÉS EST LA!

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Les livres, tu l'as lu ? Et/ou les films? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .


© made by MALORIA

Revenir en haut Aller en bas
 

Maloria H. Gotthelf, pour vous servir , ou pas!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie Maloria Gotthelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: →Fiche Validée-